KaTaNa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

que pensez vous de l'amitié entre fille et garçon ??????????

3 participants

Aller en bas

que pensez vous de l'amitié entre fille et garçon ?????????? Empty que pensez vous de l'amitié entre fille et garçon ??????????

Message par KaTaNa Mar 30 Jan - 4:30

j'ai dit cela parce que pleinde gens pensent qu'une AMITIE entre fille et garçon il n'y a pas
il n'ya ke tsouhib entre c deux la ..
j'ai simplement demandé l'avis de tous le monde sur cela c'est tout..
KaTaNa
KaTaNa
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 24/01/2007

http://www.katana-pgm.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous de l'amitié entre fille et garçon ?????????? Empty Re: que pensez vous de l'amitié entre fille et garçon ??????????

Message par fattouna Lun 12 Fév - 13:44

KaTaNa a écrit:j'ai dit cela parce que pleinde gens pensent qu'une AMITIE entre fille et garçon il n'y a pas
il n'ya ke tsouhib entre c deux la ..
j'ai simplement demandé l'avis de tous le monde sur cela c'est tout..
nn c pas vré k l'amitié entre fille et garçon il n'y pas
na3réf barcha wléd w bnét m3a b3athhom mich normal t9oulcha3léhom i5wa min kothré méhom mit3al9in bib3athhom w c'est pas amour c'est une grande amitié éna nitmannaaaaaa oui (9aydouha fi lista mté3i de vos réves lol! )nitmannaaaaaa ykoun 3andi un ami ykoun comme mon intime j'aime bcp sa c tré cool
fattouna
fattouna
3andou modda
3andou modda

Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : tunis(den_den)
Date d'inscription : 12/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous de l'amitié entre fille et garçon ?????????? Empty Re: que pensez vous de l'amitié entre fille et garçon ??????????

Message par Ultras Lun 12 Fév - 13:51

oué, un ami du sexe opposé est requis, car entre mecs, on ne pensent qu'aux rigolades et aux filles ... (pas plus de details, louled yefehmou) alors qu'entre garcons et filles, c'est autre chose, il faut admettre que mes meilleurs amies sont des filles !
Ultras
Ultras
3andou modda
3andou modda

Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Parc B
Date d'inscription : 04/02/2007

http://forum.mkachkh.com/

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous de l'amitié entre fille et garçon ?????????? Empty Re: que pensez vous de l'amitié entre fille et garçon ??????????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum